Outils personnels
Vous êtes ici : Accueil Guide OPC

Guide OPC

ArrowsOBJECTIF

Le guide des OPC donne une vue d’ensemble des OPC distribués en Belgique. L’accent est mis ici sur l’organisation, la typologie, la classification et la structure des coûts des OPC et de leurs compartiments.

Quand cela est possible, référence est faite également aux sites internet des promoteurs concernés où des informations plus détaillées vous attendent. Valeurs d’inventaire journalières, chiffres de return, graphiques et benchmarks sont également disponibles sur les sites internet spécialisés.

COMMENT PROCEDER ?

Vous pouvez questionner la banque de données OPC de deux manières:

  • Via 'Recherche simple' sélectionner rapidement la fiche d’un OPC connu ou rechercher un OPC via (une partie de) sa dénomination.
  • La 'Recherche avancée' génère quant à elle une liste d’OPC et/ou de compartiments qui répondent à un certain nombre de critères déterminés.

ATTENTION

Les différentes pages qui vous seront ainsi communiquées ont une valeur purement indicative.
BEAMA et ses informateurs ne garantissent pas l’actualité, la précision, l’exactitude, l’intégralité, ou la pertinence de l’information et ne peuvent être tenus pour responsables des erreurs qui peuvent être contenues dans ce guide des OPC.
La responsabilité de BEAMA ne peut en aucun cas être engagée pour tout dommage résultant de l'accès et de la consultation et/ou de l'usage des informations contenues dans ce guide.
Le fait que le guide des OPC vous propose un lien vers d'autres sites-internet a un caractère purement informatif et BEAMA ne peut, en aucun cas, être tenue pour responsable desinformations qui y sont proposées.